Welcome, Guest
Menu

 

PRESS & MEDIA

Contacts, press releases & pictures

Media and press contact

 

Marketing Prolux
Amriswilerstrasse 50
9320 Arbon

socialmedia@prolux-ag.ch

 

 

January 2016

 

Extended product range and new brand identity

Heating, ventilation and cooling – from 2016, Prolux will cover all aspects of indoor comfort with an expanded product portfolio. X-WELL comfort ventilation extends the product range into the area of ​​ventilation and a large number of new products have been added to the heating and cooling ranges. Since the beginning of the year, a revised visual identity has reflected the company’s new direction. In addition to the introduction of new products, it also includes further development of the logo and the entire visual communication programme, as well as a new claim. The invitation to “Feel well” is addressed to corporate customers, as well as to end users, and reflects Prolux’s closeness to its customers and its long-standing expertise .

Media information

Format: DOC, 388 KB

 

 

January 2016

 

X-WELL® comfort ventilation for residential construction

In introducing the  X-WELL comfort ventilation system with heat recovery, Prolux is expanding its product range into the field of ventilation. Thus, in private residential construction, the company covers not only heating and thermal control, but also the area of ​​comfort ventilation.

Media release x-well Comfort Ventilation
Format: DOC, 677 KB
Pictures x-well Comfort Ventilation
Format: ZIP, 9,79 MB

January 2016

 

X-NET underfloor heating – five system versions for all requirements

Prolux expands its portfolio of X-NET underfloor heating solutions with three new systems. In addition to the proven X-NET rail system and the X-NET EPS dry-lay system, there are also the new X-NET clip system, X-NET low-profile system and the X-NET dry-lay eco system. Different building situations require individual solutions. Prolux offers a suitable product for every requirement; whether it is low build height, sophisticated substructure, tool-free installation, recyclability, low weight, etc. In addition, Prolux offers a number of support services: consultancy, offers for Devierstellung and calculation of detailed bills of material.

X-net Media Information
Format: DOC, 1 MB
Pictures x-net
Format: ZIP, 9,4 MB

 

 

April 2015

“Heizwand Plus” – attractive new look for proven heating wall solution

With the updated “Heizwand Plus” heating wall, Prolux gives new life to a proven classic. For decades, Prolux has been supplying the classic heating wall, used a wide variety of applications due to its variety of models and easy installation . The conventional heating wall has now been visually refreshed and technically updated; The result is the new “Heizwand Plus”.

Heating wall Plus Media Information
Format: DOC, 846 KB
Pictures Heating wall Plus
Format: ZIP, 7,1 MB

November 2014

Diveo bathroom radiator – beauty and comfort  in bathroom warmth

With its unique, asymmetrical form, the new Diveo radiator is completely in line with the current trends in bathroom design. In addition, it offers numerous advantages in terms of thermal comfort, handling and safety at an excellent price-performance point. For these characteristics, in 2014 Diveo was awarded the Universal Design Award and the Universal Design Consumer Choice.

Diveo Media Information
Format: DOC, 176 KB
Pictures Diveo
Format: ZIP, 6,0 MB

January 2014

Radiant ceiling profiles – heating and cooling made easy

In introducing radiant ceiling profiles, Prolux presents an innovation on the Swiss market. Heating and cooling with aluminium profiles, which ensure optimum comfort through their natural mode of operation with radiant heat/cooling. Radiant ceiling profiles can be used up to a ceiling height of 16m and can be installed easily, quickly and cost-effectively due to their low weight.

Radiant Ceiling profiles Media Information
Format: DOC, 560 KB
Pictures Radiant Ceiling profiles
Format: ZIP, 6,2 MB

Bienvenue, Visiteur Arbonia Group | Partie Protégée


Menu

MÉDIA ET PRESSE

Contact, textes de presse et images

Contact Médias et Presse

 

Marketing Prolux

Amriswilerstrasse 50

9320 Arbon

E  socialmedia@prolux-ag.ch

Janvier 2018

Les nouveautés de Prolux au Swissbau 2018

Chauffer, ventiler et climatiser – en 2018 aussi Prolux couvre tous les aspects du climat ambiant avec une gamme de produits étendue. Pour cela, nous nous concentrons sur le nouveau logiciel de planification et de commande KAWIN 2.0. Prolux propose également les nouveaux panneaux rayonnants de plafond Duck Strip 4.1, les appareils de ventilation de confort Avero, les radiateurs de salle de bain Eleno, une actualisation du chauffage de sol x-net, de nouveaux modèles de convecteurs sous plancher Ascotherm® eco, et bien d’autres choses encore.

Communiqué de presse
Format: PDF
Photos

Janvier 2018

Domaine logiciel

Outil de commande et de planification – KAWIN 2.0 remplace le logiciel utilisé jusqu’à présent et dispose de nombreuses fonctions supplémentaires. Le nouveau logiciel assiste le client dans la planification, la conception, le calcul et la commande de produits Prolux. Un grand nombre de détails, notamment les dimensions, la longueur, la puissance, le poids, le prix parmi d’autres, peut être consulté en toute simplicité dans KAWIN. Avec une fonction de recherche intégrée, il est également possible de faire des recherches selon les critères mentionnés pour trouver ainsi le produit qui correspond à vos besoins.

Communiqué de presse
Format: PDF
Photos

Janvier 2016

Gamme de produits élargie et nouvelle approche du marché

Chauffage, aération et refroidissement – À partir de 2016, Prolux couvre tous les aspects en matière de climatisation à l’appui d’un catalogue élargi de produits. La ventilation de confort x-well élargit la gamme en matière d’aération et une multitude de nouveaux produits vient compléter les branches chauffage et refroidissement. Depuis le début de l’année, une identité de marque revisitée met en exergue la nouvelle approche de l’entreprise. Outre la mise sur le marché de nouveaux produits, elle englobe l’évolution du logo et de l’identité visuelle dans son ensemble, avec un nouveau slogan à la clé. L’invitation à se sentir « Sois à l’aise » s’adresse tant aux entreprises clientes qu’aux clients finaux et évoque une réelle proximité au client ainsi que les compétences techniques largement éprouvées de Prolux.

Communiqué de presse
Format: PDF

Janvier 2016

Ventilation de confort x-well® pour l’habitat

Avec x-well, le système de ventilation de confort à récupération de chaleur, Prolux ajoute la gamme « Ventilation » au catalogue de produits. Dans le secteur de l’habitat de particuliers, outre l’apport et la régulation de chaleur, l’entreprise couvre désormais le domaine de l’aération de confort.

Communiqué de presse x-well
Format: PDF

Janvier 2016

Chauffage de sol x-net – Cinq variantes systèmes pour toutes les configurations

Prolux ajoute trois nouveaux systèmes à sa gamme de chauffage de sol x-net. Outre le système de rails x-net éprouvé et le système sec EPS x-net, les systèmes suivants sont désormais disponibles: système à clip x-net, système à couches minces x-net et système sec Eco x-net. Les multiples configurations possibles dans le bâtiment requièrent des solutions individuelles. Prolux propose un produit adapté qui répond à toutes les exigences, qu’il s’agisse d’une hauteur réduite d’installation, d’une sous-structure complexe du sol, d’une installation sans outil, de la capacité de recyclage, d’un poids réduit, etc. Prolux offre en outre des prestations de soutien: conseil, offres et établissement de devis, ainsi que facturation avec le détail des matériaux.

Communiqué de presse x-net
Format: PDF

Avril 2015

«Paroi chauffante Plus» – Un nouvel éclat pour une paroi chauffante qui a fait ses preuves

Avec la «Paroi chauffante Plus» modernisée, Prolux donne une nouvelle jeunesse à un classique qui a fait ses preuves. Depuis plusieurs dizaines d’années, Prolux vend une paroi chauffante classique qui trouve son usage dans les domaines d’utilisation les plus variés grâce à la diversité de ses modèles et à une grande facilité de manipulation. L’aspect de la paroi chauffante traditionnelle a été remis au goût du jour et sa technologie a été revue pour donner la nouvelle «Paroi chauffante Plus».

Communiqué de presse Paroi chauffante Plus
Format: PDF

Novembre 2014

Radiateur de salle de bain Diveo – esthétique, confort et chaleur réunis dans la salle de bain

Avec son design asymétrique distinctif, le nouveau radiateur Diveo répond à la tendance actuelle pour la salle de bain. En outre, il offre de nombreux avantages en matière de confort thermique, de manipulation et de sécurité ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix. Et si Diveo s’est vu attribuer les prix «universal design award 2014» et «universal design consumer favorite 2014», cette caractéristique y est aussi pour quelque chose.

Communiqué de presse Diveo
Format: PDF

Janvier 2014

Profilés de plafond rayonnants – pour chauffer ou refroidir en un tour de main

Prolux introduit un produit innovant sur le marché suisse: les profilés de plafond rayonnants. Le chauffage et le refroidissement à l’aide de profilés en aluminium assurent un confort optimal grâce à leur principe de fonctionnement naturel fournissant une fraîcheur ou une chaleur radiante. Les profilés de plafond rayonnants peuvent être employés pour une hauteur de plafond allant jusqu’à 16 m et sont d’installation aisée, rapide et peu onéreuse du fait de leur légèreté.

Communiqué de presse Profilés de plafond rayonnants
Format: PDF

AFG Arbonia-Forster-Holding AG

Vous cherchez le rapport de gestion actuel? Vous souhaitez télécharger le dernier communiqué de presse AFG ou vous abonner aux communiqués de presse actuels?

AFG Médias